Cookie Policy

Applied Streetview - Politique de cookie

Ce site utilise des cookies - de petits fichiers texte placés sur votre appareil afin d’aider le site à offrir une meilleure expérience utilisateur. En général, les cookies sont utilisés pour mémoriser les préférences de l'utilisateur, stocker des informations dans des formulaires tels que des paniers d'achat et fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces telles que Google Analytics. En règle générale, les cookies améliorent votre expérience de navigation. Cependant, vous préférerez peut-être désactiver les cookies sur ce site et sur d'autres. Pour ce faire, le moyen le plus efficace consiste à désactiver les cookies dans votre navigateur. Nous vous suggérons de consulter la section Aide de votre navigateur ou de consulter le site Web À propos des cookies qui propose des conseils pour la plupart des navigateurs.

Streetview appliquée

Streetview Technology GmbH
Pittlerstrasse 53
63225 Langen
Allemagne

Téléphone: + 49 (0) 6103-3727494
WhatsApp: + 4915124082072
Skype: streetview appliquée

Email:
jan.martin@applied-streetview.com
Web:
Www.applied-streetview.com

Nouveau suppresseur de doublons

Supprimer les enregistrements en double est sans aucun doute l'une des tâches les plus importantes pour offrir une bonne expérience utilisateur.Le faire manuellement est une tâche très fastidieuse et donc hors de question pour des raisons budgétaires.Pour cela, nous avons réimplémenté le .. .

Créateur pour le nuage

À la demande générale, nous avons activé le programme Creator 3 pour le cloud. Les trois principaux fournisseurs de cloud sont pris en charge: Google Cloud, Amazon EC2, Microsoft Azure Cloud. Découvrez la comparaison des performances et des coûts que nous avons réalisée! Télécharger linksCreator Cloud ManualCreator ...

Nouvelles traductions françaises

Nous venons de mettre à jour les traductions françaises du programme Creator pour Windows 10 et de l'application Android Remote Control pour la tablette fournie avec la caméra.

Visualizer joue bien avec Instant Player

Le manuel du plug-in Visualizer a été mis à jour pour le lecteur Windows. Il explique maintenant en détail comment utiliser le plug-in Visualizer avec le lecteur optionnel Instant Player pour Windows 10, Windows Server, Google Cloud, Amazon EC2 et Microsoft Azure Cloud. . Téléchargez le ...

Nouvelles traductions en espagnol

Nous venons de mettre à jour les traductions en espagnol du programme Creator pour Windows 10 et de l'application Android Remote Control pour la tablette fournie avec l'appareil photo. Veuillez mettre à jour: Programmes les plus récents Programme Creator Application Contrôle à distance Spanish Manuals Creator Remote Control

© Copyright 2019, Streetview Technology GmbH. Tous les droits sont réservés.

© Copyright 2019, Streetview Technology GmbH.
Tous droits réservés.
Conditions Générales | Imprimer | Cookie Policy

Cookie Policy

Applied Streetview – Cookie Policy

This site uses cookies – small text files that are placed on your device to help the site provide a better user experience. In general, cookies are used to remember user preferences, store information for forms such as shopping carts and provide anonymized tracking data to third party applications like Google Analytics. As a rule, cookies will make your browsing experience better. However, you might prefer to disable cookies on this site and on others. The most effective way to do this is to disable cookies in your browser. We suggest consulting the Help section of your browser or taking a look at the About Cookies website which offers guidance for most browsers.

Applied Streetview

Streetview Technology GmbH
Pittlerstrasse 53
63225 Langen
Germany

Phone: +49 (0)6103-3727494
WhatsApp: +4915124082072
Skype: applied-streetview

Email:
jan.martin@applied-streetview.com
Web:
www.applied-streetview.com

New Duplicate Remover

Without doubt removing duplicate recordings is one of the most important tasks to deliver a good user experience.Doing it manually is a very time consuming task and therefore out of the question for budgetary reasons.For this we re-implemented the Duplicate Remover of...

Creator for the Cloud

By popular request we enabled the Creator 3 program for the Cloud. All three major cloud providers are supported: Google Cloud, Amazon EC2, Microsoft Azure Cloud. Have a look at the performance and cost comparison we did!Download linksCreator Cloud ManualCreator...

New French translations

We just updated the French translations of the Creator program for Windows 10 and the Android Remote Control app for the tablet included with the camera.Download links: Newest programsCreator programRemote Control app French ManualsCreatorRemote...

Visualizer playing well with Instant Player

The manual for the Visualizer plug-in has been updated for the Windows Player.It now explains in detail how to use the Visualizer plug-in with the optional Instant Player for Windows 10, Windows Server, Google Cloud, Amazon EC2 and Microsoft Azure Cloud. Download the...

New Spanish translations

We just updated the Spanish translations of the Creator program for Windows 10 and the Android Remote Control app for the tablet included with the camera. Please updoate: Newest programs Creator program Remote Control app Spanish Manuals Creator Remote Control

© Copyright 2019, Streetview Technology GmbH. All rights reserved.

© Copyright 2019, Streetview Technology GmbH.
All rights reserved.
Terms & Conditions | Imprint | Cookie Policy